Sorcière qui es-tu ?

Comme je suis censé vous aider, il est important que vous me connaissiez un peu mieux moi et mes pratiques. C’est donc partie pour une petite présentation.

Bonjour à tous, moi c’est Cineáltas (de mon nom de sorcière) cela signifie douceur et tendresse en gaélique. J’ai découvert la Wicca quand j’avais 15 ans, mais pendant de nombreuses années je ne me suis intéressée qu’a la partie magie de cette croyance. Il y a quelques années je suis devenue maman et un grand vide à commencé à apparaître en moi. Après de nombreuses introspections, je me suis (re)tournée vers la Wicca pour trouver un réconfort et j’ai eu une révélation. Voilà ce qu’il me manquait, une croyance en adéquation avec mon être. Je me suis alors convertie à la Wicca en accueillant la partie spirituelle de cette croyance, et, avec l’aide et la compréhension de mon mari, j’en ai fait un mode de vie.

Depuis, j’ai constaté une énorme augmentation de l’effet de mes rituels, ma vie est plus sereine et le bien que je fais autour de moi m’est triplement rendu. J’ai la chance de posséder un autel fixe dédié à la Wicca et une pièce de travail qui me permet de réaliser mes rituels, talismans et potions.

Comme on progresse toute sa vie, je ne vais pas vous dire que je suis arrivée au terme de ma formation de sorcière (celle-ci ne prendra jamais fin), mais j’espère réellement pouvoir aider les gens au maximum.

Voilà vous savez tout!

sorcellerie-wicca-dieu-et-deesse

Publicités

Un commentaire sur “Sorcière qui es-tu ?

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :